mercredi 30 décembre 2009

Mercredi 30 décembre

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles de vos chères têtes blondes. Tout d'abord parlons un peu météo : nous avons eu un grand espoir pour le temps ce matin lorsque nous nous sommes réveillés et avons constaté un grand ciel bleu et le soleil mais malheureusement ce temps s'est rapidement détérioré vers 11h en une petite tempête de neige suivie d'une fine pluie. Donc pas des conditions idéales pour la suite de la journée. Normalement on annonce une amélioration pour demain. Enfin on espère... Ceci dit tous on participé avec motivation aux cours de ski.

Pour le souper, le menu n'est pas encore affiché mais on sait qu'il sera bon.

La soirée s'annonce une fois de plus prometteuse car nous leur avons concocté une soirée "DEFIS et DES GARCONS". En résumé, des épreuves qui confronterons les filles et les garçons, tout un programme,...

Et enfin, des nouvelles de notre blessé, il va bien, il a bien dormi et s'est bien occupé toute la journée : lecture, jeux de société, balade dans la neige,...

Le temps passe très vite, demain déjà le dernier jour de l'année et un réveillon exceptionnel en perspective.

Bien à vous et à demain pour d'autres nouvelles.

L'équipe ski.

39 commentaires:

Anonyme a dit…

pour Thomas Callens. Allez Thom, relevez bien tous les défis, battez les filles mais soyez cool qd meme avec elles. Gros bisous à toi. Papy et mamy.

Anonyme a dit…

pour aymeric
nous sommes ravis de voir que la motivation est au rendez vous ... Nous vous remercions de prendre soin de nos banbins.
nous vous souhaitons un bon réveillon amusez-vous ,faite la féte mais avec modération .
bisous papa ,kat ,kiki ,et brieuc

Anonyme a dit…

Pour Robin Jacques

Coucou Rob'
Pour cette soirée ne soit pas tros dure avec les filles ,hein :-)
Souhaite un bon rétablissement au "bléssé" pour moi .
Et j'éspère que tu n'a pas déjà dépensé tes 55€ ;-)
Et laisse quand même une petite chance aux filles:-)
Biz,
Ta cousine Clémentine

Anonyme a dit…

bonsoir aurelie j'espere que tu t'amuse bien passe un bon reveillon nous pensons tres fort a toi gros bisous maman papa amandine mamy papy

Magali a dit…

Pour Emilien: bon amusement demain soir au réveillon, j'espère que tu seras encore en forme pour danser... (n'oublie pas ta belle tenue) :-)
Gros bisous (tu nous manques)
Maman, Valentin, et papa.

Anonyme a dit…

salut mon grand. Avec tes copains bien reussir tes defits ce soir. Amuses toi bien on pense très fort a toi à Boncelles.Bonne soirée gros bisous mamy et parrain

Anonyme a dit…

C'est très sympa d'avoir de vos nouvelles jour après jour! On s'y croirait presque...¨Pas de neige ici mais de la pluie! Bon réveillon et déjà bonne année à notre Jérémy et ses cops. Bises. Papa, Maman et Max

Anonyme a dit…

Message pour Justine Davister:

Bonjour ma juju,
les journées sont bien remplies à ce que je peux voir.
Je te souhaite déjà un bon réveillon, éclate-toi et passe le bonjour à Jess.
Tu me manques et je te fais plein de bisous.
Marraine Evelyne

Unknown a dit…

Pour Matthieu Jamart : Du ski, des bons petits plats et un défi contre les Nanas ce soir . . . Mais tu vas t'ennuier à ton retour ! En tout cas, nous sommes vraiment ravis de pouvoir suivre les aventuriers du glacier perdu chaque soir . . . Un gros Betch de nous tous !

Anonyme a dit…

Pour Fanny Van Wayenbergh,

salut ma belle.
Nous voyons que les conditions de ski ne sont pas géniales mais je suis sûre que la motivation et les joies de la glisse restent intactes!
D'avance, nous te souhaitons un super réveillon et plein de gros bisous pour 2010.

Maman, papa et Nicolas.
PS:Tu embrasses bien de notre part Anaïs, Sophie, Josselin, Joel et ....ma fois toute l'équipe

Anonyme a dit…

pour Marie-Astrid Van Damme,


Nous sommes ravis que tu t'amuses bien. Profite à fond de ta dernière journée de ski. A demain soir.

Tes parents qui t'aiment.

Anonyme a dit…

Pour Anaïs et Loïc...

Salut les p'tits loups, au vu de ce qu'il est dit, la météo n'est point au rendez-vous!! Pas de bol... Par contre je suis certaine que l'ambiance et la motivation sont au top et ce, comme chaque année!
Nous vous souhaitons de vous amuser et de profiter de l'instant.
Bonne glisse et éclatez-vous au réveillon.
Biz à vous deux
Maman, Papa, Kiki, Luna et Split

Anonyme a dit…

Bonjour Delphine,
Nous sommes de retour.
J'espère que u t'amuses et que skies bien.
Passes un bon réveillon.
Nous penserons rès fort à toi.
Nous aussi très fort.
Gros bisooouuusssssss.
Et recommence bien l'année.

Lydia, Mamy & robert et Papa Motti

Anonyme a dit…

Pour Pierre-Henri
Tout d'abord des nouvelles du foot : le Standard a perdu 0-2 et Anderlecht a gagné 2-1 (deux buts de De Sutter.
Je vois que vous vous amusez bien.
Amuse-toi bien demain au réveillon, fais la fête avec tes copains et à minuit, pense un peu à nous.
Allez, profite de tes derniers jours de ski et fais attention à toi!
Gros bisous
Maman, Papa et Loulou

Un grand merci à toute l'équipe pour l'organisation des soirées et surtout pour le petit bulletin d'informations que nous pouvons lire chaque jour (ça rassure les mamans!!!!)

Anonyme a dit…

Pour thibault goffaux. Salut mon grand, tu vas etre un pro du ski! super. Fais-toi beau demain pour le reveillon et boit pas trop!!! Attention aux filles!! Nous pensons beaucoup a toi. Merci a toute l'équipe de prendre bien soin de nos enfants. C'est très rassurant d'avoir des nouvelles tous les jours, ça rechauffe notre coeur de maman.

'Maman pépète', papa et Cédric a dit…

Message pour Jérémy Swille

Salut Jérémy. On espère que tu t'es bien défendu à la soirée danse et que tu as été sympa avec les filles lors de la soirée 'Défis et des garçons'.Toutes vos activités ont l'air géniales en tout cas.
Amuse-toi bien au réveillon ce soir. On pensera bien à toi aux 12 coups de minuit !
Merci aux animateurs et bonne année à eux aussi.

Maman 'pépète',papa et Cédric

Nathalie et Vincent a dit…

Message pour Damien et Valérie

Nous vous souhaitons déjà une heureuse année 2010.
Nous avons hâte de vous revoir pour que vous puissiez nous raconter vos aventures de la semaine.
Promis, pour le petit déjeuner, vous aurez un cougnou.

Gros bisous à vous deux et tous nos vœux à ceux qui vous accompagnent.

Papa et Maman

Anonyme a dit…

coucou françois je suis certaine que tu va bien t' amuser ce soir au reveillon un défit entre fille et garçon ça promet hihihi aller je te souhaite déjà une bonne et heureuse année 2010 et que tout tes voeux se réalisent ainsi qu à toutes l 'équipe des moni et tout tes amis bonne soirée .....et merci pour ce bulletin d'info ces super pour moi ta maman et la familles gros bisous de nous tous ont est pressé de te voir samedi

Anonyme a dit…

Message pour Jonas Csaszar

Hello Jonas ! J'espère que tu as pu skier malgré les conditions météo.

Nous te souhaitons d'ores et déjà une super soirée de réveillon.

Ici, Noa t'a réclamé plusieurs fois: "moi, je veux que Jonas y revienne pour qu'il me fasse des chatouilles !"

Bonne année à tous tes copains et aux animateurs ! Bonne récupération au "blessé" !

Maman, Papa, Anton, Sandor et Noa

Anonyme a dit…

pour Mathilde Fraipont

C'est avec plaisir que nous suivons tes aventures au quotidien
Ta petite soeur parle de toi tous les jours et decompte les "dodos" pour ton retour
On t'embrasse tous très fort et profitte bien du réveillon
on t'aime
maman papa madeleine et la compagnie chinoise

Anonyme a dit…

POUR LAURA BELPAIRE
J'espère que tu t'amuses bien. Tu passeras un bon réveillon et que tu skies bien.
papa, maman et julien

Anonyme a dit…

Salut Sébastien! Glisse à fond vers la nouvelle année!!! On pense beaucoup à toi, tous nos meilleurs voeux et à très bientôt pour entendre tous tes exploits ainsi que ceux de tes copains. Passe une super soirée de réveillon!
Papa, Maman, Madeleine, Bérengère et Ségolène

Anonyme a dit…

Pour Ju Delestinne :

Coucou ma Ju. Au vu de la soirée d'hier ..... cela devait être cool.... les filles ont sûrement gagné :)
J'espère que tu es remise sur pied et que tu as pu à nouveau chausser tes bottes de ski.
Fonce à fond vers la neige et vers ce beau réveillon en perspective.

Gros bisous Maman.


PS : Encore un tout grand merci à l'équipe d'encadrement et spécialement à Marie pour les attentions apportées à ma petite JU.

Je vous souhaite à TOUS de passer une super, mega Saint-Sylvestre !!!!

Laetitia a dit…

Message pour Matthieu Jamart.

J'espère que ces vacances à la neige t'auront plu et que tu auras plein de choses à nous raconter!

Arnaud et moi, nous te souhaitons un très bon réveillon en attendant le "spécial pour nous trois" samedi quand tu reviens ;-)

Je t'envoie un énorme bisou pour minuit ce soir, je penserai à toi... et BONNE ANNEE mon p'tit lou!!!

Ta maman qui t'aime fort!

Anonyme a dit…

Pour Justine DAVISTER

Salut ma Juju
Bon amusement au réveillon de ce soir. D'ores et déjà nous te souhaitons une bonne, heureuse et pétulante année 2010.
Fanfan t'attend et nous aussi.
Un petit clin d'oeil à Jess
Gros,gros bisous de papy et mamy.

Anonyme a dit…

Bonjour Nicolas,

Profite bien de la neige. Passe un super réveillon avec les copains, copines et l'équipe d'animation ! Gros bisous de papa, maman, Elodie et Hasnae.

Famille SMIETS-DEBLED

Anonyme a dit…

pour Inès Urriz
nous te souhaitons un super réveillon, amuse toi bien et profite de ces derniers moments magiques. Gros bisous à toi de Mamy, Jacquy et Ramses.
Merci à l'équipe pour ces nouvelles régulières. Une Bonne Année 2010 à tous...

catherine d a dit…

Pour Antoine Leruth. Coucou mon chéri passe un bon réveillon ce soir, profite bien et fais bien la fete avec les copains et les copines. Bon amusement on pense très fort à toi gros bisous et bonne année mon chéri. Une bonne année à toute l équipe d animation et encore un grand merci pour eux et pour les nouvelles quotidiennes c est super.Ta maman qui t aime très fort

Parrain Bruno a dit…

Message Jeremy Swille
Salut Jeremy,

J'espère que tu t'amuses bien et que tu vas nous revenir entier.
Passe un bon réveillon et à l'année prochaine.

Bisous.
Parrain Bruno

Domi et Eveline a dit…

Pour Hugo Moutiaux
Cher fils-chéri, passe un chouette réveillon avec tous tes copains/copines. Ne force pas sur le kidibul :-) car boire ou skier, il faut choisir (ah ah).
Bon, un mot sur TON kiko, s'il montre que tu lui manques aux nombres de ses bêtises, nous pouvons t'assurer que tu lui manques beaucoup! REVIENS VITE POUR T'OCCUPER DE LUI. BIZZZ - papa & maman

Anonyme a dit…

Pour Robin Jacques

Hello Rob'
Déjà passe un super méga giga extra super chouette réveillon.Je te souhaite déjà une super année 2010 et que tous tes voeux se réalisent! :D ;-) :-)En ce qui concerne la soirée d'hier j'éspère que vous avez gagnez (courage les filles !)Et achète toi un gros morceau de chocolat au moin ;)Mais ne fais pas la tournée des bars non plus ;)
Gros bisous ,
Ta cousine CléMeNtInE:-);-);):)

Anonyme a dit…

Salut Antoine!!
Papa et Maman ne peuvent entrer en contact avec toi car ils sont dans un trou perdu!!! De leur part de très gros bisous et amuse-toi bien, sans bobo!!
Des bises de Nani

Anonyme a dit…

J'ai oublié de vous présenter, à vous les animateurs courageux, mes meilleurs voeux pour 2010.
Encore merci de vous occuper de nos petits monstres.
La Nani d'Antoine

Philippe Stainier a dit…

Passez tous un excellent réveillon. Meilleurs voeux à tous (y compris aux nombreuses personnes participants à ce blog :-) ).

Encore un grand merci à toute l'équipe organisatrice de ce séjour qui a l'air aussi réussi que les précédents.

Big bisous à Caroline - bonne année et bonne santé ... et bonnes études :-p
Profite bien de la fin de ton séjour. Danse bien ce soir et amuse toi avec tes copains et copines ... pas trop de chips ni de chocolat tout de même... !!!

HAPPY NEW YEAR

Papa, Maman, Maxime et Alexandra

Anonyme a dit…

pour Mélanie Charlot,

Nous te souhaitons un joyeux réveillon, danse bien, profites-en. Bonne année à toi ainsi qu'à tes copines, copains et aux membres de l'équipe. Bonne fin de séjour. Biz. Hadelin, Maman et Papa

Jean-Pierre TURPIN a dit…

Message à Guillaume Turpin :

Passe un bon réveillon et une bonne dernière journée de ski. On a hâte de te revoir. Gros bisous de tout le monde.

Anonyme a dit…

Coucou Aymeric... J'en profite en ce dernier jour de fin d'année pour te souhaiter un très bon début d'année : ) ... J'espère que l'amusement est au rendez-vous ainsi que la neige... Profitez un max des derniers jours... Plein de zib zib Oli,Lucas,Loïc et Marleen

Anonyme a dit…

@ Thomas Callens:
salut mon Grand! Profites bien de ta soirée de réveillon, éclates-toi un max!
Clara est revenue de son stage et elle te fait de gros bisous!;-)))
On pense à toi, bon réveillon et bon début de nouvelle année!
Maman, Papa et Clara

dominique thirion a dit…

Pour Nicolas Thirion

Nous espérons que la répétition de danse s'est bien passée et que tu pourras mettre à profit tes talents ce soir (ah ah ah).
Nous te souhaitons un bon réveillon pour atteindre 2010.
Fais la fête avec modération pour profiter encore demain de la neige.
Ton frère t'attend avec impatience car il est de retour

Gros bisous de Nathan,Maman et Papa
A ta santé !!!

Ps: meilleurs voeux à toute l'équipe organisatrice